Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kikoote Les Loulous [Imuhan-Sismik]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,

Je me présente irl dabord puis ig:
Je mappelle Romain, 20ans, Parisien habitant Bordeaux désormais. Je suis en 2ieme année de fac de maths.

Je connais ig Ima, avec qui je pense entretenir des rélations excellentes voir magnifique, je pense qu'on s'est dessuite rendu compte qu'on s'entendrait bien. Meme vision du jeu, meme facon de jouer, plaisir de parler sur ts a dire de la merde....

IG: Ima me prete un compte sur lequel je joue la Bainshee Sismik voir Trestan le finelame mais je prefere largement la bainshee. Je suis fan de RP de défense de fort-pont-tour, du 8vs8... Je prefere clairement etre a 8 que de BUS mais en meme temps si cest pour chain RIP ^^.

MMO: Archlord-Daoc is My Life-WWO-Diablo. Je pense clairement que Daoc cest mon jeu de prédilection, jai joué pendant des année sur Broc-Alb avec Merco-Paladin-Clerc et Sicaire. Ensuite j'ai migré sur Carnac-Hib Barde personnelle de Mr Occimoon lool. je suis ensuite aller sur WOW qui ma vite soulé puis je suis allez sur Freeshard jai rencontré mon meilleur pote Cyclone... Impossible de décrire comme notre rencontre me fut fatal mdrrr^^. Mais je lai abandonné pour retourner sur off et sur hib-ys avec des amis de broc-alb avec lesquels jai play pendent 6-7mois. Comme notre Fixe est morte et que j'ai emménagé avec ma chérie jai décidé de retourné sur freeshard mais malgré mon rang 12l4 je me suis ennuyer heureusment que ptit cyclone était devenu grand lool. Mais comme je me demandais ce que je faisai la j'ai test archlord qui avec tout ces bug ma vite soulé je suis revenu sur free et la jai rencontré Mr Ima^^.
La suite s'est a vous de lécrire....

Connex: A peu pres tout le temps... mdrrr 4/5h par jour sauf le week end si je rentre chez mes parents, et pas les vacance car je pars toujours avec mes parents...


Oui j'ai un micro vu que je suis toujours sur TS, j'écoute toujours ce qu on dit j'aime beaucoup lead^^ et jouer avec Mr Ima^^.


Moi,jai aucune question, je me donne le temps dapprendre a tous vous connaitre,mais vous n'hésitez pas.

ratm



bon ferrari a gagné, obligé ils vont te recruter Mad :p

Lana



Ben dtf, il est déjà plus ou moins dans la guilde geek Il a même groupé ma ranger, c'est dire à quel point il était désespéré cheers
Tu comptes prendre un compte à toi en fait, c'est ça ?

Invité


Invité

Non non moi je vais play all time la Bainshee, et ramener des copains^^. Un barde et une Senti...

silu



attention a pas trop parler sur le ts , je tiens a garder la palme Cool king

ha oui , aussi ya glid elle parle bcp mais il faut l'écouter ....

et oui ici aussi faut faire du social Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser