Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Mer 12 Mar - 20:55

Ohiris


Invité

Bonjour à vous,

Je suis un très ancien joueur de Daoc mais plutôt discret, j'ai longtemps fait parti de la GO, puis des Darkshines que j'ai quitté il y a peu suite à une différence de point de vue.

Je recherche donc une guilde pouvant m'accueillir pour couler des jours tranquilles sur Daoc.
Irl je suis le père de Sagittarius (en mode pause voire arrêt de daoc) et de Riken alias Snacky aussi, mais désolé je ne dirais pas mon âge :p disons que je préfère passer un peu de temps sur Daoc plutôt que de me retrouver devant des programmes TV peu alléchants.

Je joue habituellement (Ohiris), druidesse 11L8 mais j'ai également un seide 7L6 (Gallien), une Eld sun, (Evaella) 8L6 et j'ai un champion 9L,(Khalyos), ces persos sont tous ml10 et stuff.
J'ai d'autres persos, une empathe (Zenka) plutôt destiné au pve, une ranger 7L1 et ma petite dernière une proto originale dans sa spé 50 boubou/50 marteau/29 parade (Iesathys), destiné à devenir un bg bot!

Pourquoi postuler chez vous? je n'aime pas les prises de tête et j'ai dernièrement souvent joué avec le petit groupe composé de Glid/Valblock etc, l'ambiance était détendue.

J'ai arcaniste/alchimiste/armurier/forgeron/couturier légendaire

Je ne recherche pas la performance même si j'aime le bon jeu, je souhaite simplement me détendre, je n'ai aucune prétention et je me considère comme un joueur moyen.
Certains de mes persos sont guildés chez Pulsar, la guilde la Sagi et ils y resteront afin que le nom de sa guilde survive Smile

Voilà, je pense avoir fait le tour, je répondrais à vos éventuelles questions

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 13 Mar - 10:19

Hel

Hel

Ayant apprécié les quelques fois où j' ai groupé avec toi je dis oui

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 13 Mar - 16:00

glid

glid

Very Happy ayant aussi joué avec toi je suis pour aussi (trop contente d'avoir quelqu'un de ma génération ! ou plus agé que moi j'espère !! )
et surtout je sais que tu es quelqu'un de trés sympa clown

4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 13 Mar - 20:01

khal/ohi



glid a écrit:Very Happy ou plus agé que moi j'espère !! )
clown

Je pense que oui ^^Suspect

5Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Mar - 14:58

Gabry

Gabry

glid a écrit:Very Happy ou plus agé que moi j'espère !! )
clown

khal/ohi a écrit:Je pense que oui ^^Suspect

hum je parie 500o que Glid est la plus vieille Rolling Eyes

sinon pour ton guildage pas de souci send un des membre quand tu veux...
(je t'ai croisé cet apres midi le temps que je te send t'avais tp Meath et deco) bounce

6Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Mar - 17:46

Hel

Hel

Gabry a écrit:send un des membre quand tu veux

Humm faut pas oublie que seul les GM et rangs 1 ont les droits pour guilder

7Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Mar - 20:00

Hel

Hel

Bon voila c'est fait bienvenu a toi Very Happy

8Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Mar - 22:41

khal/ohi



Merci à vous Smile

9Candidature Empty Re: Candidature Dim 16 Mar - 12:46

khal/ohi



A l'occasion s'il était possible de guiler Gallien mon seide et Evaella mon eld sun et me donner l'accès cc as ...Smile

10Candidature Empty Re: Candidature Lun 17 Mar - 19:40

khal/ohi



Concernant ma fréquence de co, elle est aléatoire mais si je ne suis pas présent au maximum à 20h45, c'est que je ne me loguerais pas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser