Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Sam 9 Aoû - 21:38

Odhessaa

Invité

Bonjour je vous soumet ma candidature:

- Odhessaan.
- Champion.
- 50 ga 42 shield 39 vaillance.
- Je suis forgeron légendaire, j'ai aussi couturier légendaire et alchimiste légendaire (autre personnages)
- Je suis plutôt orienté rvr, mais j'aime aussi pve quand le besoin s'en fait sentir.
- 30 ans.
- 5 ans 1/2 sur daoc.
- En général je me log en fin d'aprem et tte la soiree jusque 23h00 00h00, très peu de présence le week end.
- je possède le team speak :p et le micro qui va bien.
- Glid boit elle autant qu'elle en a l'air ?.
-L'occasion de passer qques soirées en rvr avec certains d'entre vous dans une bonne ambiance, la présence dans votre guilde d'un vieux confrère de jeu (Ohiris) et l'envie de rejoindre une guilde active.

sinon Irl je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans et je viens de ch'nord billoute.

2candidature Empty Re: candidature Dim 10 Aoû - 17:29

khal/ohi

Je connais Odhessaan depuis un bon moment, il était membre de la guilde "Tenebrae Sempiternus" dont j'ai été un fondateur il y a de nombreuses années déjà^^ (guilde de Sennas, Curscraid et Kior que j'ai pu rencontrer irl).
Les membres de cette guilde sont tous partis sur AOC ou ont cessé Daoc, il ne reste que KIORBOT dont je dispose, mais je ne désespère pas de faire revenir Kior sur Daoc^^
Odhessaan (ou Elvago son fufu) est un bon joueur, sympa, que je n'ai jamais entendu critiquer ou se plaindre que cela soit en rvr ou en pvm puisque j'ai souvent fais la ml 10 en sa compagnie entre autre.
L'ayant cotoyé je vous livre mes impressions Smile)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]