Bonjour je vous soumet ma candidature:
- Odhessaan.
- Champion.
- 50 ga 42 shield 39 vaillance.
- Je suis forgeron légendaire, j'ai aussi couturier légendaire et alchimiste légendaire (autre personnages)
- Je suis plutôt orienté rvr, mais j'aime aussi pve quand le besoin s'en fait sentir.
- 30 ans.
- 5 ans 1/2 sur daoc.
- En général je me log en fin d'aprem et tte la soiree jusque 23h00 00h00, très peu de présence le week end.
- je possède le team speak :p et le micro qui va bien.
- Glid boit elle autant qu'elle en a l'air ?.
-L'occasion de passer qques soirées en rvr avec certains d'entre vous dans une bonne ambiance, la présence dans votre guilde d'un vieux confrère de jeu (Ohiris) et l'envie de rejoindre une guilde active.
sinon Irl je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans et je viens de ch'nord billoute.
- Odhessaan.
- Champion.
- 50 ga 42 shield 39 vaillance.
- Je suis forgeron légendaire, j'ai aussi couturier légendaire et alchimiste légendaire (autre personnages)
- Je suis plutôt orienté rvr, mais j'aime aussi pve quand le besoin s'en fait sentir.
- 30 ans.
- 5 ans 1/2 sur daoc.
- En général je me log en fin d'aprem et tte la soiree jusque 23h00 00h00, très peu de présence le week end.
- je possède le team speak :p et le micro qui va bien.
- Glid boit elle autant qu'elle en a l'air ?.
-L'occasion de passer qques soirées en rvr avec certains d'entre vous dans une bonne ambiance, la présence dans votre guilde d'un vieux confrère de jeu (Ohiris) et l'envie de rejoindre une guilde active.
sinon Irl je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans et je viens de ch'nord billoute.