Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composite alias Jezabel, Rara, Sollucet, Acsux, Composite...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Composit


Invité

Bonjour,

Nous apprécions à sa juste valeur ta demande de nous rejoindre pour mener une guerre sans merci à tous nos ennemis.

Si tu veux nous rejoindre dans notre combat indique :

- Warhammer
- Je me nommerais Jez, Imo ou Ultima
- prêtre des runes ou disciple du chaos (suivant faction choisie).
- Soins.
- Craft non connu.
- PvP, PvE, PvR, RP... tout cela à la fois !
- 33 ans.
- DAOC (avec les Fire Dragoon notamment, pour les anciens qui m'auraient reconnus) puis WOW, COX, AA, SWG, Vanguard, AOC, L2, etc..
- 20h de connexion par semaine ou par 3h/jour.
- micro ok, teamspeak ok, skype ok, msm ok, xfire ok.
- Traake sera sur warh ? (enfin la grosse kata quoi, gruuk pour les intimes).
-GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK !!!! Enfin, vous l'aurez compris, la gruuk attitude, ma grande motivation... Et puis aussi que j'aime le RVR et j'ai jamais trouver mieux que ce que Mythic a fait avec DAOC. J'ose espérer qu'il sauront rééditer cet exploit Smile

Bientôt le 18 septembre, j'espère vous retrouver Gabry et les quelques anciens qui me connaissent...

Historique DAOC: j'ai commencé DAOC avec la sortie de SI en jouant une celte ranger sus dénommée Jezabel et, avec ma femme Elvy (druidesse) nous avons integré la GBH (grande bannière d'hibernia) que Creeps dirigeait. Il nous a passé la main, à Elvy et moi, et nous avons tant bien que mal essayé de donner un souffle nouveau à cette guilde. Elvy a ensuite rejoint la Main verte puis, plus tard encore, et toujours avec Elvy et mon reroll senti (Rara) nous avons formé une team fixe avec Neptune, Horns, Acrux (ne pas confondre avec Acsux, mon proto qui s'inspira directement de son nick), ... j'ai oublié les autres.

De son côté, Traake devenait leader des Fire Dragoon et nous gardions des relations toujours très amicales. Il est, et restera je pense, le plus anciens ami ig, tout mmorpg confondu et, de surcroit le plus fidèle.

Lassé par la roxitude croissante des no-life, free style, et autres noms de guildes tous les plus gb les uns que les autres (notre team a du changé 6-7 fois de nom^^) nous avons décidé de stoper avec la team Horns qui nous en demandait de plus en plus et interdisait toute erreur et tout écart...

Je tiens à préciser toutefois que le temps passé avec cette team fut plein de bons moments tout de même, avec de grosses rigolades et des combats mythiques avec ce satané Horns toujours autant skillé que déconneur.

Je stoppais DAOC quelques mois pendant que Elvy faisait connaisance avec Callipso et montait plus ou moins une team semi fixe avec lui.

Mon come back fut synonyme, une fois de plus, de team fixe avec l'arrivée de toa et le légendaire Feed (le fameux finelame ban une multitude de fois pour bug exploit, vous savez^^) ainsi que Armand, un druide venu d'outre mer avec un temps de latence de 2000ms laissant augurer des soins hasardeux et en aveugle^^ J'oeuvrais avec cette team un ultime reroll du nom "emprumt" de ... Acsux !

Nous avons bien ri mais leur attitude parfois puérile me fatigua et j'intégrais les Fire Dragoon avec mes reroll tel que Jezabel, Rara et un reroll barde dénommé Sollucet.

Puis, nostalgique, je tentais un dernier raid sur un serveur classique avec un thaumaturge, sans conviction car, une fois le level 50 atteint, je stopais définitivement DAOC peu avant l'extension des minotaures.

Et voilà... je reviens avec beaucoup d'espoir pour ce nouveau MMOG de Mythic. Alors pourquoi pas avec vous ?

NB: je suis enregistré sous le pseudo composite, puis je avoir les droits ?

Gabry

Gabry

Coucou Jez tu es ici chez toi Very Happy

Composite

Composite

Heureux de te revoir Gab Wink

glid

glid

coucou jezabel ! me souviens de toi mais ca fait longtemps tu ma p etre oublié

anciennement glididd

Composite

Composite

Bien sur que non je t'ai pas oublié glididd, je sais plus si tu étais enchanteresse ou eldritch mais je crois que c'était enchanteresse Wink

ça fait plaisir de rediscuter avec toi aussi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser