Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature raeldric

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature raeldric Empty candidature raeldric Mar 30 Sep - 22:18

Invité


Invité

salut a vous
voilà irl je suis laurent(34) ,nom du perso raeldric sur war.
j'etais sur orcanie daoc et me lance dans l'aventure war (repurgateur),je suis connecté tout les jours,apres midi si je debauche pas tard et soir vers 21 h(quand le gamin est couché Smile
je possede bien un casque +micro (j'ai votre ts on a play un soir ensemble ) .
les personnes avec qui j'ai frag l'autre soir ont l'air bien sympa et la guilde organisée,je vois pas grand choses a ajouter si ce n'est que mon perso est level 17 j'aime le pvp et le pve me pause pas de soucis non plus Smile.
un peut plus irl je suis de charente maritime (17) royan donc j'ai un enfant une petite femme Smile pas d'inquietude si je coupe le micro mais je reste a l'ecoute sur le ts je vais pas vous casser les oreilles quand me femme me parle.
voilou sur ce et bien tenez moi au courant et a bientot j'espere pour frag les vilains lol!

2candidature raeldric Empty Re: candidature raeldric Mer 1 Oct - 0:02

Admin


Admin

Pour avoir jouer avec toi je suis favorable mais nous allons étudier ton cas en détail. study

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

3candidature raeldric Empty re candidature raeldric Mer 1 Oct - 12:32

Invité


Invité

bonjour et merci de ta reponse castafiora.
juste pour dire car j'ai pas mis mes jeux joués avant war: neverwinter,daoc,guildwars,wow,et 3 mois sur aoc Smile
voilou dans l'attente de vous lire a bientot sur le jeux,vous pouvez me wisp sans soucis je me connecterais sur le ts avec votre autorisation biensur .

4candidature raeldric Empty Re: candidature raeldric Mer 1 Oct - 17:16

Composite

Composite

raeldric a écrit:...pas d'inquietude si je coupe le micro mais je reste a l'ecoute sur le ts je vais pas vous casser les oreilles quand me femme me parle...
Ben oué, c'est chiant une femme qui parle lol!

Bienvenu sur le forum, et peut être à bientôt au sein de la gu...

5candidature raeldric Empty Re: candidature raeldric Ven 3 Oct - 12:15

Katagena


Admin

Il faudra que l'on joue ensemble pour voir si les caractères collent

A bientot Smile

6candidature raeldric Empty Re: candidature raeldric Ven 3 Oct - 13:18

sebastien



Katagena a écrit:Il faudra que l'on joue ensemble pour voir si les caractères collent

A bientot Smile

mouarf alors joue comme un noob et fait le triso et kata te prends direct Smile

7candidature raeldric Empty raeldric candidature Dim 5 Oct - 21:05

Invité


Invité

plop tout le monde
merci pour les reponses ,ecoute pas de soucis pour ce qui est de jouer ensemble ,j'essaye deja de en ce qui me concerne de jouer avec vous et de me connecter sur le ts ,mais c'est pas evident ne faisant pas parti de la gu j'ai un peut de mal ,je wist casta regulierement pour me connecter au ts sans risquer de gener,voilà si c'est possible de me guilder au moins en periode d'essai ce serait pas mal Smile
sur ce bon jeu a vous ,a bientot pour frag du vilains .

8candidature raeldric Empty Re: candidature raeldric Lun 6 Oct - 7:04

Gabry

Gabry

Casta m'a send pour appuyé ta demande donc candidature acceptée à l'essai rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser