on a pas toujours envi de lire la note quand on lance la jeu ..
mais plutot qu aller sur JOL pour la lire autant faire vivre un peu notre forum
Patch 1.0.3
+ Hotfix 1 :
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=379
Traduction :
Citation:
Salut tout le monde,
Il y a quelques jours, nous introduisions notre première phase
d'amélioration du gain d'expérience, qui boostait le gain d'XP des
quêtes dans les tiers 3 et 4, qui ajoutait des quêtes répétables et qui
augmentait l'XP gagnée en tuant un joueur ennemi dans une zone rvr
ouverte.
Aujourd'hui, nous lancons la phase 2.
Les joueurs qui capturaient un fort ne gagnaient que de la renommée.
Désormais, les joueurs ayant le niveau approprié (leur vrai niveau, pas
le niveau boosté par le buff de bolster) gagneront également de
l'expérience en tuant le seigneur du fort.
Tout comme lorsque vous tuez des mobs ou que vous faîtes des quêtes
publiques, l'expérience gagnée par la capture d'un fort variera en
fonction du niveau du joueur et de la difficulté du fort. Dans le Tier
2, les joueurs commenceront à recevoir ce bonus quand ils seront niveau
15. Dans le Tier 3, le niveau minimum est 25, et dans le Tier 4, il est
de 35. Les joueurs verront une baisse de ce gain d'xp lorsqu'ils
atteindront la fin du tier.
Les captures de forts sont une pièce central de notre gameplay RvR, et
nous sommes heureux de rendre encore plus intéressant cet aspect. Nous
continuerons à imaginer de nouveaux moyens pour améliorer le gain
d'expérience dans WaR, ainsi que de nouvelles récompenses pour la
défense/prise de forts/objectifs de champ de batailles. A bientôt !
mais plutot qu aller sur JOL pour la lire autant faire vivre un peu notre forum
Patch 1.0.3
- Nous
sommes heureux de pouvoir vous annoncer la création d'un nouveau chat
de région. Plus de détails sur son fonctionnement se trouvent en
dessous.
- Nous avons amélioré la fonction /ignore.
- Une nouvelle icône de courrier a été ajouté à côté de la minimap alertant les joueurs lors de l'arrivée de nouveau courrier.
- Nous avons amélioré les textes des PNJ et de combat dans le but de réduire le texte que les joueurs voient dans leur chat.
- Dans le but d'apporter un jeu plus compétitif et qui
récompenserait mieux vos actions, nous avons ajusté la vitesse à
laquelle une zone est contrôlé.
- Amélioration des familiers : amélioration du passage entre actif et passif lorsqu'il y a plusieurs ennemis.
- La guerre contre les vendeurs de sous continue ! Vous
pouvez désormais taper la commande /rg pour qu'une enquête commence
auprès du goldseller. Si vous obtenez un /tell d'un goldseller, tapez
/rg pour commencer une enquête et les attraper !
- Nous avons ajouté une nouvelle option graphique qui
permettra aux joueurs de contrôler le cache des shaders. Cela devrait
améliorer les performances sur de nombreux systèmes.
- Les
chats de chapitre ont été remplacés par un nouveau système de chat, le
chat de région. Une région est définie par tout un tier. Par exemple,
l'Ile Blafarde et Chrace forment une région. Le chat de région consiste
en deux canaux : de Région et de Région-RvR.
- Région englobe l'entière zone de la région.
- Région-RvR englobe les zones RvR de la région.
- Comment utiliser le nouveau chat :
- Pour parler dans le canal de région, utilisez /1 [message].
- Pour parler dans le canal de région-RvR, utilisez /2 [message].
Note: Vous devez être dans la zone RvR pour parler dans le canal de
Région-RvR. Les joueurs des serveurs RvR-Ouvert auront tout le temps
accès aux deux canaux.
- Vous pouvez désactiver ces canaux dans les options de chat > filtres.
- Dans le but de rendre le métier d'apothicaire valable, les potions ne tomberont plus aussi souvent qu'avant.
- Seeds for Cultivation will no longer drop as frequently throughout the world.
- Les mobs ne devraient plus disparaître puis réapparaitre lorsqu'ils sont attaqués de loin.
- Dans quelques rares cas, il y avait des images buggées de Pnj fantômes. Il devrait y en avoir beaucoup moins désormais.
- Correction de bug qui faisait que les mobs partaient en plein combat.
- Amélioration du cheminement des mobs.
- Nurglings will no longer continue to make aggressive sounds after they have been killed.
- Correction du bug de crash lorsqu'on entre dans les dongeons des capitales.
- Correction du bug de crash lorsqu'on cherche dans l'hotel des ventes.
- Des changements ont été faits sur le boss Hydra du dongeon "Sacellum" pour le rendre tel qu'il avait été voulu à la base.
- Réduction du temps d'incantation des étendards de guilde.
- Réduction du temps de ramassage des étendards que les joueurs possèdent. Ne concerne pas les étendards ennemis.
- La capture d'un étendard ennemi récompensera les joueurs proches de cet étendard.
- Les joueurs ne peuvent plus attendre pour un scénario lorsqu'ils ont déjà une invitation dans un autre scénario.
- Essayer de rejoindre un scénario qui est déjà fini ne renverra plus les joueurs sur la page de sélection de personnages.
- Réduction du gain de renommée des soigneurs. La renommée
gagnée était plus grande que voulue en ce qui concerne les longues
périodes. Les soigneurs gagneront toujours de la renommée, mais les
gros soins et les sorts de soin répétables Hot donneront moins de
renommée qu'avant.
- Alors que nous regardions la renommée acquise en soignant,
nous avons découvert des données incorrectes qui permettaient aux
joueurs de gagner beaucoup plus de renommée que prévue. Pour permettre
aux joueurs de gagner autant de renommée quelque soit la carrière
qu'ils ont et qu'ils soient groupés ou non en scénarios, nous avons
effectué des changements par rapport à la façon dont la renommée est
gagnée en soignant d'autre joueurs :
- Gagner de la renommée en soignant des joueurs
permettait d'en gagner en dehors du RvR. Cela a été modifié pour que le
gain de renommée pour soigner un joueur non flaggé RvR apparaisse moins
souvent.
- Soigner les joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a gagné de la renommée en tuant des joueurs récemment.
+ Hotfix 1 :
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=379
Traduction :
Citation:
Salut tout le monde,
Il y a quelques jours, nous introduisions notre première phase
d'amélioration du gain d'expérience, qui boostait le gain d'XP des
quêtes dans les tiers 3 et 4, qui ajoutait des quêtes répétables et qui
augmentait l'XP gagnée en tuant un joueur ennemi dans une zone rvr
ouverte.
Aujourd'hui, nous lancons la phase 2.
Les joueurs qui capturaient un fort ne gagnaient que de la renommée.
Désormais, les joueurs ayant le niveau approprié (leur vrai niveau, pas
le niveau boosté par le buff de bolster) gagneront également de
l'expérience en tuant le seigneur du fort.
Tout comme lorsque vous tuez des mobs ou que vous faîtes des quêtes
publiques, l'expérience gagnée par la capture d'un fort variera en
fonction du niveau du joueur et de la difficulté du fort. Dans le Tier
2, les joueurs commenceront à recevoir ce bonus quand ils seront niveau
15. Dans le Tier 3, le niveau minimum est 25, et dans le Tier 4, il est
de 35. Les joueurs verront une baisse de ce gain d'xp lorsqu'ils
atteindront la fin du tier.
Les captures de forts sont une pièce central de notre gameplay RvR, et
nous sommes heureux de rendre encore plus intéressant cet aspect. Nous
continuerons à imaginer de nouveaux moyens pour améliorer le gain
d'expérience dans WaR, ainsi que de nouvelles récompenses pour la
défense/prise de forts/objectifs de champ de batailles. A bientôt !