le patch anti aspi est arrivé
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- Les joueurs peuvent désormais définir un point de ralliement dans les bivouacs.
- Le
nombre de fois qu'un même scénario pourra être lancé a désormais été
limité dans le temps, afin d'équilibrer la présence des joueurs en
scénarios. Cela permettra à ceux se lançant moins souvent d'apparaître
plus régulièrement. - Lors de leur capture, les récompenses offertes par
les forts comprendront toujours trois sacs dorés parmi les gains
proposés et les forteresses, quant à elles, en compteront six.
- Nous
avons corrigé un bug empêchant les joueurs de gagner de l'influence
lorsque leur chef de groupe se trouve dans une zone différente.
- Aimant
électrique : coût réduit de façon significative. Le temps de
récupération a été augmenté. Le temps de préparation a été augmenté.
Désormais, cette aptitude ne peut plus être utilisée en mouvement. Le
nombre maximum de cibles affectées a été réduit. On peut désormais se
protéger de ses effets. Enfin, une immunité temporaire à la projection
protègera les joueurs ayant été touchés par cette capacité.
- Fissure
chaotique : coût réduit de façon significative. Le temps de
récupération a été augmenté. Le temps de préparation a été augmenté.
Désormais, cette aptitude ne peut plus être utilisée en mouvement. Le
nombre maximum de cibles a été réduit. On peut désormais se protéger de
ses effets. Enfin, une immunité temporaire à la projection protègera
les joueurs ayant été touchés par cette capacité.
- En
plus de réduire les dégâts infligés par les PNJ des défis de haut
niveau, chaque rune de protection présente sur les ensembles d'armure
de haut niveau influera églament sur les dégâts que les joueurs
infligent à ces PNJ. Les joueurs ne portant pas les pièces d'armure
requises verront les dégâts qu'ils infligent grandement réduits. Pour
chaque pièce d'armure appropriée portée par le joueur, les dégâts
qu'ils infligent contre le boss seront augmentés.