Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nulla Pax Chaos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nulla Pax Chaos Empty Nulla Pax Chaos Mar 14 Avr - 8:42

Sothis



Salut à vous les Fire Dragoon!

Et bien je me presente, je suis Sothis, diplomate (entre autre, parce que je fais aussi la chevre en RvR, le boulet en PvE et quand j' y pense je balance 2/3 HoTs Very Happy ) des Nulla Pax Chaos de l' alliance la Voix des Flammes comprennant les Fear Mornieo, les Old Tribe et les Minotaures.

Je viens a vous en ce jour, non seulement pour saluer votre valeur au combat (lancer des fleurs ne coute rien Laughing ) mais aussi parce que nous avons appris que vous aviez aborde les Fear pour vous rapprocher de notre alliance, peut etre pourrait il etre convenu d' une reunion sur TS des GM pour savoir ce que vous avez en tete et echanger nos points de vue?

Je vous donne le lien vers notre site, Nulla Pax Chaos ou vous etes les bienvenus.

Au plaisir de vous croiser in game.

2Nulla Pax Chaos Empty Re: Nulla Pax Chaos Mar 14 Avr - 13:54

Admin


Admin

Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum des Fire Dragoon.

Nous vous remercions pour votre invitation, et nous serons ravis de venir sur votre TS afin de dialoguer avec vous. Actuellement mon temps de jeu est assez réduit étant donné la surcharge de travail que je dois effectuer dans mon entreprise. Je laisserai donc Fadimor expliquer notre fonctionement de sa vif voix Smile

@+ in game Wink

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser