Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utopia en embassade a vos portes...

3 participants

Pour ou contre les biscotte au nutella pendant les scénars ???

Utopia en embassade a vos portes... Vote_lcap0%Utopia en embassade a vos portes... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Utopia en embassade a vos portes... Vote_lcap33%Utopia en embassade a vos portes... Vote_rcap 33% [ 2 ]
Utopia en embassade a vos portes... Vote_lcap0%Utopia en embassade a vos portes... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Utopia en embassade a vos portes... Vote_lcap67%Utopia en embassade a vos portes... Vote_rcap 67% [ 4 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bladadriel

Bladadriel

Bonjour la dedans,

Bladadriel, GM Utopia et guerrier fantome de mon village pour vous servir Wink je vais suite au message de Hel sur le forum de l'alliance LegenD essayer de présenter a mon tour ma guilde... pour ma part ca sera en re-bonjour, vous ayant déja surement déja croisé sur les terre Hiberniennes de Carnac Smile hé oui suis un vieux de la vieille de DAoC aussi Wink

Bon treve de DAoC ... les présentations :

Responsables : Aenar, Loselix, Enrolan, Endoil, Zalorzidora, Zorgh, Yvae, Akemo, Depakin, Vigaurt...

Level de guilde: 28
Nombre de membres actifs : 40 + (moyennant un futur coup de brosse sur la liste)


Type de guilde : but communautaire, PvE-RvR (RvR actuellement plus axée sur les scénarios et une gestion de rerolls visant a combler les lacunes en classes pour optimiser les groupes RvR, et gestion des quetes publiques par series, events programmés par avance), expérience dans le jeu ou un autre jeu mmo souhaitable.

Portail et forum : http://utopiawar.bbactif.com

Notre guilde est créée depuis le 22 septembre 2008, avec une tres bonne ambiance interne, qui recrute tous levels, pour ne pas laisser un joueur nouvellement recruté a coté de la guilde et dans un but communautaire nous nous efforçons de jouer en guilde ou alliance en formant un ou plusieurs groupes de PvE/RvR chaque soir, sous team speak (groupes par tiers, team speak non-obligatoire mais conseillé en mode écoute), nous entretenons de très bonnes relations avec la plupart des joueurs, et faisons quelques events guilde sympas toujours dans un esprit communautaire.

Voila, nous restons a votre disposition pour toute autre question et attendons de pouvoir partager nombre d'events afin de se faire une idée de ce que pourrait donner une alliance avec vous Smile

Bon jeu a toutes et a tous ... et a bientot Smile

Amicalement, les Utopiens.

http://utopiawar.bbactif.com

val

val

plop jok !
on se connait tres bien puisqu on a ete dans la meme GU !
ma toute premiere gu hiberniene ! la horde des dragons bien sur !
en ce temps je m appelait je croit ! valden valfaust ...

je suis tres content de refaire un bout de chemein avec d anciens potos DAOC !
comme t a dit helta notre GM (que sigmar protege les siens ! Smile) nous sommes peut nombreux mais tres soudés nous avons tous migré de carnac a athel loren ! Wink

je pense que les vacances vont avoir un serieux impact sur nos temps de jeu (plage oblige) !j espere cependant que l alliance va pouvoir se faire rapidement (dans le cas ou notre demande est positive)pour une mobilisation rapide rvr et pve de notre royaume !

bisous val !!

Hel

Hel

Merci de votre présentation et bienvenu dans notre antre

Bladadriel

Bladadriel

Merci pour l'accueil Smile

Ha bah forcément si je savais que j'allais retrouver Valfaust ca ferai un moment que je serai passé par là... la Horde, pour moi aussi la première et unique guilde DAoC que j'ai suivi, des heures a basher de l'albion ou du mid (jusqu'a 4 heures du mat' parfois sur des prises de tours et de forts diverses lol ) Zho est toujours d'active d'apres ce que je sais, j'ai vu Cidd du coté des destrus, j'ai encore contact avec Kikou (qui bosse pour un genre de clan qui fait tout un tas de triches pour les jeux en ligne...), et dans la guilde je sais pas si tu te souviens j'ai Spygamer (des Fils d'Hibernia) sous le pseudo Zorgh (il va pas tarder aussi a stopper WAR car décu par le contenu HL comme beaucoup de monde)... voila pour tout ca DAoC Smile

Pour ma part après DAoC j'ai migré deux ans de Guild Wars (nécro/élem laissée a un tres bon ami IRL), puis une grosse année de Fly For Fun (un gratuit/cash shop de chez Gpotato en attendant WAR) où j'ai leadé une premiere Utopia FlyFF, puis un de mes généraux s'est concentré a former une Utopia WoW sur serveur gratuit, et enfin j'ai laissé le lead de l'Utopia FlyFF a un des anciens généraux pour bâtir l'Utopia WAR... (nostalgie quand tu nous tiens Smile )

J'ai plein de bon souvenirs de tous ces moments et au vu de la tournure de WAR, arrivée du roi des tombes qui deserte les zones de RvR ouvert T4, ce qui réduit le lag mais encourage le RvE... nous on est là pour la bagarre et donc scénar toute la soirée c'est lassant... déçu de pas retrouver les combats de masse a la DAoC j'ai un peu comme tout le monde stoppé mon réabonnement automatique pour patienter jusqu'en novembre et laisser venir les contremesures a la chute actuelle des joueurs du serveur... Sad

En espérant pouvoir partager avec vous de bonnes taches de sang de destrus qui éclaboussent... un bon jeu et a bientot Smile

PS1 : éternel succès de la réponse D !

PS2 : pour la console évidemment...

PS3 : j'vous laisse deviner...

PS4 : un nain qui broute la verte c'est un nain de moins a supporter... parole d'elfe !!!

http://utopiawar.bbactif.com

Hel

Hel

Comme indiqué sur le forum Legend je serais surement absent toute la semaine donc n'hesite pas a voir avec les présents tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser