Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Lun 28 Mai - 19:40

Kamdd


Invité

Bonjour à tous Smile

En fin d'après midi j'ai eu la chance de grouper avec certains d'entre vous, et quelle fut ma surprise de voir des gens qui joue a DAOC sans se prendre la tete Smile

J'ai eu l'honneur de recevoir une potion respi de la part de Lanamazia, bien évidement j'ai été malade toute la soirée :p

Après quelques /rel face aux Alb et aux Mid en ZF, la proposition a été faite d'aller dans le Laby faire quelques mobs, nous voici donc parti avec Helta, Evershad, Lanamazia, Imho et Goulum, plus une autre personne d'une autre guilde dont je ne me souvien plus le nom, et bin incroyable, l'ambiance était toujours la meme :p

Tout çà pour vous dire que vous avez des gens super sympa dans vos rangs Smile

Voici quelques temps que je vais de serveurs en serveurs sans trouver chaussure a mon pied, je suis donc souvent seul.

C'est pourquoi je viens ici vous proposer mes services.

Je joue Eldritch sun, mes compétances je les cherches encore :p:p
Mon style de jeu est plutot axé rvr, mais quand faut aller pve y a pas de soucis Smile

Mon age.........euh 2 fois celui de Casta + 1 affraid

Je possède TS mais faut que je vois ce qui cloche, sur notre petite virée ont ne m'entendait pas :p

Mes motivations, apporter mes services, mon Mage au service de la guilde, jouer avec des gens sympa comme j'en ai rencontré ce soir Smile

Les questions par rapport à la guilde j'en ai pas, je me demande plutot ce que je pourrais apporter à la guilde, plutot que ce que la guilde pourrait m'apporter Smile

Voilà désolé pour la tartine, mais pas le choix Smile



A bientot IG Smile

2Candidature Empty Re: Candidature Lun 28 Mai - 21:00

Admin


Admin

Bonsoir,

Ayant groupé quelques fois avec toi je n'ai aucune objections à ce que tu rejoigne la guilde Smile


Puis la casta déborde de jeunesse et de vitalité albino

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

3Candidature Empty Re: Candidature Lun 28 Mai - 22:11

Lana



Très sympa comme candidature, et c'est vrai que nous avons passé une bonne après-midi Smile
On l'entendait pas beaucoup le Kam, juste quand il mourrait et qu'il essayait de nous prévenir, on se faisait flood de sorts de combat :p

Pour conclure, Tom et moi pour Smile

4Candidature Empty Re: Candidature Mar 29 Mai - 18:44

Hel

Hel

Si tu reste dans l'esprit que tu nous a montré hier je suis 100% pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser