Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Back up !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Back up ! Empty Back up ! Lun 18 Juin - 12:15

Lana



Tout est dans le titre et pourtant Smile

Il s'agit d'une vidéo que j'ai trouvée très sympa à regarder, pour plusieurs raisons :
- Le commentateur est fan de rugby et le combat est commenté de cette manière, ce qui est assez sympa.
- La gestion du combat (bien que les rangs en face soient un peu perraves)
- le back

Et surtout, pour montrer à Ell qu'ils existent !

Qui "ils" ? Bah les tanks qui restent à portée de heal. Toujours (enfin non ya un couillon qui a mal back et qui rip ^^).
Le dernier kill est à mon sens le plus marquant. Le Hib fuit à 10% de vie et le Merco ne le poursuit PAS Oo

Le point négatif, ce sont des Albs !!! Very Happy

http://files.filefront.com/FoufouDed.../fileinfo.html


Bon visionnage Smile

2Back up ! Empty Re: Back up ! Mar 19 Juin - 6:39

ratm



Oui, je connais. Elle est assez marrante maintenant, il y a deux gros points a soulevé a cette video concernant les ennemis. Il viennent d'une AS qui ne fait pas souvent du rvr et n'ont donc pas l'habitude de jouer et se fond pull (surtout le moon stuff a mithra). Deuxiement, les rangs. Perso sur kattraeth, j'en croise 1 a 2 par mois des groupes avec des rangs aussi petit. D'habitude, ils sont beaucoup plus gros et hesite pas a dump meme si c'est pour rien. (bref, il se prenne pas de purge, de zephyr de Sos pour les rattraper quand y'a pu de cut etc...)

Maintenant, c'est clair, il joue bien.

3Back up ! Empty Re: Back up ! Mer 22 Aoû - 11:53

ashivan



jai adoré le passage ou il dit que le drood cast aussi vite que sa grand mere retrouve c lunettes ca ma fait mourrir de rire sur le coup.

4Back up ! Empty Re: Back up ! Ven 24 Aoû - 10:30

Elvan



Très sympa comme vidéo, les commentaires m'ont bien fait rire.

Sur le fond, mis à part les faibles rangs en face Wink , plusieurs petites remarques :
- très bonne couverture des heals / mago par les tanks, le main tank fait demi tour dès que son heal est aggro (beaucoup de petits mouvements ou toggles pour voir ou sont les autres membres du groupe)
- bonne assist (une tank et une mago) et souvent les deux sur la même cible : surtout sur les tanks qui viennent embeter les soutiens
- le back up, se fait progressivement, les heals reculent un peu mais savent faire une pause pour lancer quelques heals pendant que les tanks couvrent leur repli, puis avec un peu de distance : demi tour, remezz et c'est reparti (le tout sans TS, ca gère bien quand même).
- petit plus pas négligeable sur un combat assez long : rebuffs tres rapides apres les shears et rez+rebuff en combat
- le groupe reste assez compact mais toujours positionné (tanks devant l'ennemi, magos et heals en demi cercle derrière
(contrairement aux 3 fgs hib qui sont quasi toujours en tas)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser