Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warhammer sort le 18 septembre!

+2
Admin
khal/ohi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warhammer sort le 18 septembre! Empty Warhammer sort le 18 septembre! Lun 11 Aoû - 8:18

khal/ohi



Qui pense tester Warhammer à sa sortie le 18/09 (selon dernières infos)?

Admin


Admin

Moi je suis la guilde ....

Je ne m'aventure plus dans les
nouveaux mmo sans le soutien de mes compagnons d'armes car il n'ya
vraiment pas le même plaisir à jouer (tésté avec age of conan).

Donc je suivrai les fires cheers

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

khal/ohi



Vu les soirées pourries à chaine rel et à moins de 3K de rp^^ vais tester war, en journée déjà, côté Chaos, sans doute un truc qui heal un peu mais pas que....Smile
Wow j'ai testé 15 jours, j'ai pas accroché, AOC je le sentais vraiment pas et j'ai eu raison, vu la situation sur hib orca, autant changer d'air un peu:)

Gabry

Gabry

Finalement partant pour aller sur War mais va me falloir plein d'info sur les classes le jeu etc...

khal/ohi



Gabry a écrit:Finalement partant pour aller sur War mais va me falloir plein d'info sur les classes le jeu etc...

Je ne connais pas, je glane des infos sur JOL et sur des sites via Google.

A priori deux mondes, trois races par monde, et au moins six classes (peut être plus) et différent serveurs, full pvp, pvp avec zone pve réservée etc
Je devrais tester avec Kior et Curscraid que j'ai connu sous daoc et à priori sur un full pvp. Allons y tous ensemble et hop on refait les Fires:)

http://www.war-europe.com/#/careershp/?lang=fr

Hel

Hel

Et ben let's go alors What a Face

Longvie

Longvie

moi je suis dac pour aller sur warhammer j aimerais bien coter khaos je m orienterez vres les elfes noirs.
ce serait cool de recreer fire la bas
( par contre snif a pas reussit a trouver de boite en avant premiere j avais cru entendre qu il y en avait eu a une periode a la fnac)

khal/ohi



Tu peux juste commander en précommande:p par contre édition colllector semble épuisée

Admin


Admin

Bon bah dans ce cas je signe avec avec les fires Smile

j'améliorerai le forum warahmer et je ferai un petit récap de warhammer.

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

Gabry

Gabry

khal/ohi a écrit:Tu peux juste commander en précommande:p par contre édition colllector semble épuisée

Edition collector pré-commandé hier à la fnac pour ma part Cool

Ordi commandé aussi d'ailleurs histoire de bien commencer.... Rolling Eyes

Par contre j'ai regardé divers site/forum et il me semble que le khaos sera privilégié par beaucoup donc je propose qu'on monte les FD sur l'ordre forcement Suspect

Admin


Admin

Gabry a écrit:
khal/ohi a écrit:Tu peux juste commander en précommande:p par contre édition colllector semble épuisée

Edition collector pré-commandé hier à la fnac pour ma part Cool

Ordi commandé aussi d'ailleurs histoire de bien commencer.... Rolling Eyes

Par contre j'ai regardé divers site/forum et il me semble que le khaos sera privilégié par beaucoup donc je propose qu'on monte les FD sur l'ordre forcement Suspect

Je propose qu'on se réunisse sur ts un soir fin aôut début septembre et qu'on en parle tranquilement. Moi soit l'un soit l'autre je m'enfou Surprised si on va chaos je fait sorcier noir, si on va dans l'empire je vais faire archimage :p voila pour moi Wink

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

Hel

Hel

Bah perso me faut du cote j ai trouve des classes qui m attire des 2 cotes

Destruction: elu du chaos, orque noir, p-e cultiste
Ordre: brisefer, pretre guerrier, maitre epee

We je sais jsuis 1 bourrin Twisted Evil

sebastien



Coucou les loustiks , de retour en france je pense aussi aller sur war , donc je me ferais une joie de rejouer avec vous , je suivrai le forum pour voir sur qu'elle serveur et sur qu'elle factions vous etes partis .

J'espere que tout le monde va bien @+

seb

Admin


Admin

sebastien a écrit:Coucou les loustiks , de retour en france je pense aussi aller sur war , donc je me ferais une joie de rejouer avec vous , je suivrai le forum pour voir sur qu'elle serveur et sur qu'elle factions vous etes partis .

J'espere que tout le monde va bien @+

seb

Bon retour parmis nous Wink

Sa fait plaisir de revoir des anciens fire signer à nouveaux pour war Exclamation

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

Longvie

Longvie

bon ba edition collector precommander a la fnac mais serait absent la semaine de la sortie

sebastien



Bon apres un week end de recherche il n' y a plus de pre co collector vers chez moi et je vais devoir me limiter a une version standard , ca ne m'embete pas trop mais un peu quand meme car je vais jouer 1 jours apres les autres et j'aurai aimé pouvoir me reserver mon nom de perso fetiche" sebastien " , donc je lance un appel aux chanceux du 14 septembre qqu pourrai t'il me reserver le nom des le 14 et apres IG ou sur TS me le refiler .
merci d'avance



Dernière édition par sebastien le Jeu 4 Sep - 19:07, édité 1 fois

Admin


Admin

J'ai également une version standar, j'espere que personne ne choisira mon pseudo :p mais c'est assez original donc je pense être l unique casta sur war ^^

J'en profite de vous faire un petit coucou, et de dvous dire que je suis en plein déménagement, et donc j ai une conection assez instable d'ou mon manque de présence et en plus mon ordi est tombé en panne, donc j en suis en train dans monter assez puissant :p

Je vous tiendrai informé de mon retour parmit vous mais comptez sur moi pour la sortie de war. J'espere le plus tôt possible, mais si je n y suis pas le 18 je vous rejoindrai un peu plus tard Wink

bise a vous tous
casta

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser