Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warhammer en direct de la beta open

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sebastien



Bon voila apres le up de mon lvl 3 avec mon brisefer , ben je doit dire que c du wow like que j'apprecie guere mais bon de nos jours tous le monde solicite ce genre de graphisme . Sinon prise en main rapide , j'ai pas encore test la parti pvp tiers 1 mais j'y retourne de ce pas pour tester Wink . A savoir l'ordre est vraiment delaissé car certains serveur sont deja full et qu'il y a 70% de destruction pour 30% ordre . Voila les premieres impression ce ne lag pas malgré le monde , cote ressources je monte a 1go800 sous vista ultimate et la je met a jour le disque xp pour tester .

Ma config : Cm asus striker , E8500 , 4go corsair dominator , carte gtx 280 1go .

glid

glid

Laughing ca y est j'ai enfin reussi a avoir compte et j'ai enregistré ma clef mais hlas aujourdhui c fermé !!!pig pas de chance bon jirai test demain si j'ai le temps ça me fait un peu peur si ça ressemble a wow mais bon on verra bien

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser