Fire Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture du site européen Warhammer Online : Age of Reckoni

+2
ashivan
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

En tant que joueurs fidèles de Dark Age of Camelot, vous portez sans doute de l'intérêt au prochain jeu développé par EA Mythic, et peut-être souhaitez vous faire partie des beta-testeurs. Le beta-test doit commencer très bientôt, et nous inviterons régulièrement de nouveaux joueurs à y participer.
Si vous voulez vous inscrire pour proposer votre candidature, il est désormais possible de le faire sur le tout nouveau site européen de WAR. Rendez-vous sur www.war-europe.com !

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

Admin


Admin

war approche enfin ...

Me suis de suite inscrit à la beta j'espère avoir suffisamment de chance à être sélectionné allez je croise les doigts et j'y crois très fort bounce

https://fire-dragoon.forumgaming.fr

Nottobe


Invité

Idem inscrit pour la Beta

4Ouverture du site européen Warhammer Online : Age of Reckoni Empty sniff Jeu 6 Sep - 6:56

ashivan



mouais g vu les videos c vrai que sa se rapproche pas mal de wow affichage des degats au dessus du personnage comme wow skin ...
jimagine lors dun fight bus vs bus jsuis pas sur kon y voient quelque chose au vu des effet de sort ( aller comme daoc affichage sort que sur moi ^^).
Reste a voir le pvp en esperant yaura FC tour et RK ^^.
Mais kan meme envie de test cet univers warhammer

Ciald



Pour ce qui est des dégats qui s'affichent au dessus des personnages, ce n'est pas spécifique à WoW, sa éxistait déjà dans pas mal de mmo. Niveau graphiques, peut-ètre qu'ils ressemblent à ceux de WoW, mais je trouve qu'ils sont tout à fait adaptés a l'univers de Warhammer (graphismes de warcraft inspirés de warhammer?).

Pour le RvR, non il n'y a pas de forts/tours/reliques, ou du moins pas du tout comme dans daoc, j'avais une video qui expliquait le système de PvP de Warhammer, mais plus moyen de remettre la main dessus...

ratm



ben je crois bien qu'il n'y aura que de la conquete (jusqu'a la capitale) et avoir la capitale adverse te donnera des bonus.

Wes

Wes

Ca me dit rien, mais je testerai quand meme ...
Un peu comme wow, que j'ai acheté le jour de sa sortie, alors que je l'attendais pas, et auquel j'ai joué quelques mois ...

http://www.black-templars.net

Deaperblue

Deaperblue

Pour avoir vu ce qu'est warhammer, un collegue de boulo à reçu une clef (jamais de chance moi Crying or Very sad) je pense que j'attendrais de voir ce que sa donne dans la derniere phase de la beta, parce que pour le moment c'est de la copie de Wow à la sauce Daoc.
Pour le moment le RvR = Aucune info officiel et il faut savoir que les 3/4 du pvp de War seront en instance... (ceux qui on joué a wow comprendront ce que sa veut dire...)
Sinon, ce que je crain malheureseument c'est de voir migrer une bonne parti des joueurs de Wow sur War, en particulier Kevin & Cie qui feraient mieu d'aller regarder la star'ac avec leurs choco BN.geek
Wow à ouvert les mmorpg au grand public... et il faut voir la mentalité des gens qui y joue silent

ps: avis aux masochistes essayer de demander de l'aide sur le /1 de wow... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser